voyage plongée KiritimatiVoyage plongée Kiritimati

Je suis à Kiritimati, le plus grand atoll du monde et peut-être le plus ancien, coincé entre lagon et océan. L’horizon est partout. Cette ancienne île Christmas, appartient à la république des Kiribati (33 îles réparties entre îles Gilbert, îles Phoenix et îles de la Ligne) dont la capitale est Tarawa-Sud dans l’archipel des îles Gilbert, à 3300 km d’ici (4 heures de vol)... Dive now !
Devis voyages plongée

Masque plongée Penta

Masque de plongée Cressi Sub Penta
60b66a8faadbe1e36f49be5ac5a63a55.jpg60b66a8faadbe1e36f49be5ac5a63a55.jpg
Fournisseur : Cressi
Description du produit
Masque de plongée Cressi Penta

Penta introduit dans le domaine des masques à quatre vitres, les exceptionnelles caractéristiques du Matrix et du Lince. Il confirme le brevet Cressi des verres inclinés et en forme de « goutte renversée » qui est un concept désormais incontournable si l’on désire obtenir cette extraordinaire visibilité vers le bas. Celle-ci permet de voir à chaque moment de l’immersion la totalité de l’équipement que porte le plongeur.

Comme sur le Matrix, les verres se trouvent encore plus près des yeux qu’ils ne l’étaient sur le Big Eyes. Ceci engendre une augmentation de la visibilité qui rejoint des valeurs incroyables.

Le cerclage, dont le dessin est nouveau, est couplé à une matière caoutchoutée possédant un bon grip. Son épaisseur est réduite au strict minimum et lui permet de devenir invisible dans toute la zone inférieure du masque.

Latéralement il se prolonge vers les boucles de sangle par des fenêtres transparentes et brillantes. Elles sont réalisées avec une toute nouvelle matière, beaucoup plus transparente que le verre et le polycarbonate. Elle est plus résistante aux rayures que ce dernier et augmente la visibilité latérale tout en permettant à la lumière de pénétrer à l’intérieur du masque.

La jupe en silicone anallergique a elle aussi été redessinée. Elle possède une lèvre interne qui offre un appui parfait sur le visage et assure un grand confort et une étanchéité optimale.

Les boucles de réglage de la sangle, identiques à celles du Matrix et du Lince, sont intégrées dans la structure du cerclage. Elles permettent un réglage facile et instantané par une simple pression du doigt.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

* Type: masque à quattre verres
* Versions: silicone transparent, silicone noir
* Matériaux: silicone liquide, technopolymères, élastomères
* Boucles de sangle: à pression, avec réglage instantané
* Volume interne: très réduit
* Poids: 175 g
* Verres correcteurs: non disponibles

Annuaire plongée
Vacances plongée

Plus de 300 voyages proposés par les voyagistes à découvrir !

Voir les offres...

Croisières et Séjours

matériels de plongée

Les incontournables

VOYAGES
Votre devis vacances plongée en ligne
MATERIELS
Votre devis achats matériels en ligne
ACTUALITÉS
Les dernières actus de la plongée
NEWSLETTER
Recevez par email les news mensuelles
EQUIPEMENTS
Un catalogue des matériels de plongée
DESTINATIONS
Pays et lieux où plonger
MEDIAS
Galeries de milliers de photos
Voyages plongée sous-marine